[Gilar] Liste de discussion GILAR

Serge Alfandari alfandari.s at gmail.com
Lun 3 Fév 19:31:50 CET 2020

Chers tous,

Ceci est le premier mail de la liste de discussion des infectiologues des
Hauts de France GILAR

Cette liste fonctionne comme infectio-flash: chaque message envoyé à la
liste est rebasculé sur les abonnés (et pas seulement à l'auteur du message
auquel vous répondez)

Vous pouvez utiliser cette liste dès maintenant en envoyant vos messages à:
 gilar at lists.gilar.org
Juste, la liste est modérée (je valide les messages) ce qui permets de ne
pas être noyé par les réponses automatiques en cas d'absence, les spams, et
les piratages éventuels.

Sont abonnés d'office tous les infectiologues "pratiquants" dont j'ai
connaissance dans la région: DESC, DES, qualifiés ordinaux, ancien régime.

Les noms datent d'il y a ~2 ans. Il y a probablement eu des changements
mais que je ne connais pas.

*Donc, merci **de m'informer par retour de mail:*
*- si il y a des départs, ou des arrivées dans vos services*
*- si vous avez changé d'orientation et ne faites plus d'infectiologie*

Vous pouvez modifier vous même votre mail de réception (et d'envoi de
messages) en suivant le lien de bas de page

*Amiens*
Jean-luc  Schmit
Youssef El Samad
Lanoix Jean Philippe
Cédric Joseph

*Arras*:  Marion Douaud

*Béthune*:  Sophie Nguyen

*Boulogne*: Guillaume Brunin

*Cambrai*: Alexandre Coehlo

*Compiègne*:
LECAPITAINE Anne-Lise
TONNELIER Mathilde
BOURAS Amina

*Creil*
Nathalie Landgraf
Francois  Cordier <francois.cordier at ghpso.fr>

*Denain*
Arnaud DZEING ELLA
Georgeta CORNEA
Eric LIBBRECHT

*Douai*
Xavier Lemaire
Anne Laure Blanc
Adeline Mambie

*Dunkerque: *Caroline Dehecq

*Lens:*
Hélène Bazus
Emmanuelle AISSI
Zélie GUITTON
Agathe LEGRAIN
Nicolas VGDB

*Lille CHU*
Karine FAURE
Ady ASSAF
Marie Charlotte CHOPIN
Aurélie DOZIER
Emmanuel FAURE
Sophie    PANAGET
Fanny VUOTTO

*Lille GHICL*
Philippe CABARET
Pierre WEYRICH
Nicolas BACLET

*Maubeuge*: Thierry Levent

*Montreuil*: Chandra ADJODAH

*Roubaix*:  Marie Pichenot

*St Omer*: Hugues Melliez

*St Quentin*:  Youssef Douadi

*Soissons:*
Dominique Liné
Christina Andriuta

*Tourcoing*:
Eric SENNEVILLE
Anne BOUCHER
Barthélémy LAFON-DESMURS
Agnès MEYBECK
Maxime PRADIER
Olivier ROBINEAU
Macha TETART
Pauline THILL
Francois DEMAEGHT
Faiza AJANA
Serge ALFANDARI
Véronique BACLET
Thomas HULEUX
Nathalie VIGET
Michel VALETTE

*Valenciennes*
Nicolas ETTAHAR
Sophie DESOUTTER
Alina TONE

Amitiés

Serge

Dr S. Alfandari
Médecin Infectiologue et Hygiéniste, CH Tourcoing
Infectiologue consultant du service des Maladies du Sang, CHRU Lille
Service de Réanimation et Maladies Infectieuses
59208 Tourcoing
Tel: +33 320694430
Fax: +33 320694439
w <http://www.infectio-lille.com/>ww.gilar.org