[Gilar] gilar et REB

Serge Alfandari alfandari.s at gmail.com
Ven 10 Juin 15:01:46 CEST 2022

Chers tous,

Je réactive la liste de discussion des infectiologues des Hauts de France
GILAR avec le monkeypox

Cette liste fonctionne comme infectio-flash: chaque message envoyé à la
liste est rebasculé sur les abonnés (et pas seulement à l'auteur du
message auquel vous répondez)

Vous pouvez utiliser cette liste dès maintenant en envoyant vos messages à:
gilar at lists.gilar.org

Il y a aussi une page, invisible dans le menu mais accessible à partir de
ce lien: https://www.gilar.org/fr/reb.html qui hébergera les différents
documents régionaux utiles.

On est pas nombreux et je laisse la liste "non modérée"
S'il y a trop de spams, de mails de réponse automatique, ou de messages
répétitifs, je la ferai basculer en mode "modération"

Je suis parti du listing "webinaire REB monkeypox" + Tourcoing, il manque
donc probablement du monde. Dites le moi

Vous pouvez modifier vous même votre mail de réception (et d'envoi de
messages) en suivant ce lien http://lists.gilar.org/options/gilar
<http://lists.gilar.org/options/gilar>

Amitiés

serge

Dr S. Alfandari
Médecin Infectiologue et Hygiéniste, CH Tourcoing
Infectiologue consultant du service des Maladies du Sang, CHRU Lille
Service de Réanimation et Maladies Infectieuses
59208 Tourcoing
Tel: +33 320694492
www.gilar.org